5 idées de quoi faire les jours de fortes chaleurs ☀️

1. Prendre un verre ou une glace en terrasse

Cocktails, mocktails, boissons pétillantes, bubble tea, granita, glace en cornet, en pot ou créponné… Quand les beaux jours arrivent, c’est le moment idéal pour aller se détendre en terrasse avec un bon rafraîchissement à la main ! 

La chaleur qui tape en terrasse et cette gorgée qui rafraîchit le corps … Vous voyez de quoi je parle hein.. Meilleure sensation n’est ce pas !

Coco, ananas, cerise, chocolat, citron… Mhhh il y en a pour toutes les envies ! A vos verres ou à vos glaces et tchiiin !

 

2. Pique-niquer

Quoi de mieux quand le soleil pointe son nez que de sortir la jolie nappe et d’aller pique niquer en famille ou entre amis. 

Un petit coin de nature, de la bonne bouffe et du beau temps.. Que demander de plus ?

Vous pouvez aussi en profiter pour prendre un bon bain de soleil et de jolies couleurs. Vous pouvez également apporter des petits jeux adaptés au plein air sinon, même un jeu de cartes fera l’affaire tant que la bonne humeur est de mise !

 

3. Barbecue

Comment profiter des beaux jours sans organiser un bon barbecue ! Go à la meilleure boucherie du coin pour se préparer de bonnes brochettes.. Pour les végétariens on pense aux brochettes de poissons et de légumes… Ensuite, faites-moi griller tout ça ! Les effluves de la viande et des légumes cuits qui mettent l’eau à la bouche sont déjà gages d’un intense moment de régalade !

4. Se baigner

Aller au lac piscine plage… Bref là où il y a de l’eau et où la baignade est possible. On le veut bien volontiers ce puissant moment de fraîcheur. Vous savez quand la peau qui brûle à cause de la chaleur ardente qui tape chacune des cellules de notre épiderme est apaisée au contact de l’eau bien fraîche. On n’oublie quand même pas la crème solaire sinon gare au mauvais coup de soleil ! Et je sais de quoi je parle … aïe aïe aïe !

5. Les parcs d'attractions

Enfin ! On pense aussi au parc d’attractions pour passer un petit moment “sensations fortes” (j’ai dis fortes pas extrêmes alors ça va !) … Entre amis ou en famille ! Et même seul, si vous avez l’esprit solitaire et aventurier ! 

En plus des parcs d’attractions, il y en a pour tous les goûts ! Parcs d’eau, d’animations, animaliers… C’est un bon moyen de profiter du soleil en oubliant la chaleur ardente qui tape le dos…

 

Vous avez maintenant quelques petites idées de quoi faire les jours de fortes chaleurs ☀️

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.