Et si on préparait les petites sorties “feel good” pour cet été à faire dans sa ville

Un homme qui fait du billard

 

Il est temps de lâcher prise et d’enfin tourner  la page du second confinement ! Pour l’occasion on laisse entrer le soleil et on met sa plus belle paire de lunettes de soleil. Il est temps de préparer un été qui s’annonce disons-le, plus que libérateur ! Alors pour fêter son arrivée et surtout la fin du confinement. On vous donne 4 idées de sorties à faire dans votre ville, chill et sans chichis 😎

1. D'abord, on se requinque !

Au vu du contexte, les derniers événements ont créé chez nous de nombreux ressentis. Et malheureusement en majorité négatifs. Il est donc important de prendre soin de soi et de se départir de toutes ces émotions et énergies négatives. C’est pourquoi, pour vos premières petites escapades en ville, on vous conseille de vous privilégier. Faites des sorties qui feront du bien à votre vous intérieur et extérieur. On n’a pas de recette magique certes, mais on peut vous donner deux ou trois conseils.

Premièrement, commencez par une bonne séance de sport pour vous vider l’esprit. Douce ou intensive qu’importe ! Le but étant de sortir de votre tête tous les tracas accumulés du quotidien. Ensuite, pourquoi pas enchaîner avec un rendez-vous au spa pour un sauna ou un massage. Cela sera pour vous le moment de détente par excellence qui va permettre de dénouer tous vos nœuds de stress, et ça on adore. Hop un petit passage chez le coiffeur pour se refaire une petite beauté capillaire (car on le sait que pendant ces confinements vos cheveux en ont pris pour leur grade). Enfin, finissez avec une petite séance de shopping qui vous fera le plus grand bien. Psst, n’oubliez surtout pas votre petite paire de lunettes de soleil, hein.

 

2. On se fait un petit pique nique ?

Vous trouvez ça kitsch ? Les piques niques n’ont jamais été aussi à la mode ! Mais si ! Le pique nique c’est le repas bohème qui nous permet de profiter des plaisirs simples que la nature nous offre. Une jolie vue dans votre ville et de la nourriture, oui de la bonne nourriture surtout ! N’hésitez pas à en faire des caisses ! Ruban dans les cheveux pour vous mesdames, chapeaux de paille pour vous messieurs, nappe blanche au sol et un bouquet de fleurs. Et si possible, fraîchement cueilli sur le chemin, le bouquet ! 😆 Parce qu’ un pique nique réussi c’est aussi une bonne ambiance !

3. Pensez aux jeux !

Vous souhaitez retrouver une bonne dynamique dans votre bande de potes ? Quoi de mieux que de faire appel à votre esprit de compétitivité pour renouer les liens qui vous unissent. Le meilleur moyen pour redécouvrir tous les petits défauts de vos amis. Ce qui va peut être même vous faire relativiser les confinements passés ! Pour ce faire, optez pour des jeux comme un escape game de type Cluedo ou une partie de bowling ou de billard dans les endroits dédiés de votre ville. C’est simple vous n’avez qu’à réserver et c’est parti !

Souvenez-vous, il y aura généralement toujours un mauvais perdant. Vous savez, celui qui criera outré à la triche pour justifier ses mauvais scores. Il est persuadé qu’un complot a été monté contre lui. De toute façon si ceci ou cela n’avait pas eu lieu (selon ses dires) il aurait sans doute gagné. Ensuite il y a le premier… le déprimant. On le sait, vous y allez a chaque fois juste avec l’espoir exacerbé de le battre cette fois-ci !  Mais en vain… Cessez donc de vous faire du mal ! Il est imbattable. Enfin, il y a toujours un pote qui est là mais on ne sait pas pourquoi. A aucun moment il n’a joué, lui. Il s’est juste contenté de commenter méticuleusement tous les joueurs un par un. En plus, généralement quand il joue celui-là, il devient mauvais perdant. 😒 Alala… Que de jolis moments en perspective non ? Certes, vos amis ont des défauts mais c’est les meilleurs ! Et ce qui est sûr, c’est que vous ne l’échangeriez pour rien au monde, votre bande de potes !

4. Grand classique good vibes : Le karaoké

Vous avez encore des préjugés sur le karaoké ? Que nenni ! C’est LA sortie good vibes qui vous fera tout oublier. Mettez vous sur la bonne fréquence, c’est tout ! 🙌 Celle qui vous permettra de vous lâcher sur le dance floor  pour devenir une Mariah Carey déchaînée ou un Freddy Mercury le temps d’une chanson, comme disait Gainsbourg (Oui on est déjà dans l’ambiance nous). Alors on fait ses vocalises et on se lâche sur la piste du karaoké . Être la star d’un soir ça fait rêver tout le monde non ? Quoi ? Non, vous dites !? Allez, arrêtez bande de rabats-joie, sortez vos balais.. (Pour pousser la chansonnette évidemment), ça va déménager

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *